Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hypnose & Médecine Symbolique©

Hypnose & Médecine Symbolique©

Myriam Lhonoré | Havelange - BELGIQUE


Un peu de moi ...

Publié par Myriam

Après une formation en sophrologie de 3 années en cours du soir et toujours en recherche du bien-être, j’ai ensuite ajouté la réflexologie plantaire à mon arc ainsi que les massages aux bols tibétains en 2019.

Pour l’hypnose j’ai choisi Lee Pascoe( NGH) en 2017 et 2018 et aussi l'hypnose métaphysique « La vie entre les vies » avec Lee Pascoe, je découvre chaque jour les bienfaits de l’hypnose.

2021 m'a permis de commencer la formation de la Médecine Symbolique de l'habitat de Rose et Gilles GANDY.  Extraordinaire expérience, bien au-delà d'un outil de plus c'est véritablement la connexion qui me manquait pour aller plus loin avec mes clients.  Une connexion véritable avec mon âme et celle des personnes qui me font confiance.

Enfin des résultats qui durent dans le temps et qui m'ont permis de mettre du sens sur toutes les expériences vécues dans le passé.

J'ai vu disparaitre l'eczéma autour des yeux qui durait depuis plus d'un an après un soin de lignée.  Les liens avec ma famille se sont transformés et sont plus vrais.

 

L'aventure continue, 2023 deuxième et troisième année avec la médecine symbolique du corps et de l'âme.

Plus d'infos sur le lien suivant :

https://www.medecinesymbolique.com/la-medecine-symbolique/

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents